Y'en a marre de se prendre la tête et se demander quoi manger? J'ai le même problème que vous! J'ai décidé de mieux m'organiser et de vous faire partager une cuisine pour le soir pas trop chère, variée, pas trop lourde et pas trop difficile !

Nous sommes Femme, Maman, et accessoirement cuisinière le soir :)

jeudi 10 mars 2011

Daurade au four et ses bonnes pommes de terre

Poisson, poisson, poisson!! Qu'est ce que j'ai envie de poisson en ce moment!
C'est vrai que lorsqu'on a gouté au poisson frais, impossible de manger du poisson surgelé par la suite...Blurps...




Ingrédients:

1 Grosse Daurade pour deux personnes
3CS d' huile de noix
Sel, Poivre
Le jus d'un citron
1 demi verre d'eau
Persil frais
1 petite tomate
Ail
2 petites échalotte

Mon poissonnier l'a vidé la Daurade et préparé la daurade, j'ai donc juste à la fourrer.
Pour la marinade: Coupez le persil, la tomate, les échalottes et le morceau d'ail.Mélangez le tout avec l'huile, le jus de citron, l'eau , le sel et poivre.
Prendre un moule à four , huilez le fond, posez la daurade .
Fourrer la daurade une partie de la marinade.Puis avec un couteau, faire des entailles sur la daurade, et mettre dessu le reste de la marinade.
Enfournez dans un four préchauffé à 220° pendant 20 à 25 min.

J'ai accompagné la daurade par des pommes de terres cuites à l'eau , puis épluchées et revenues dans du beurre et des épices.

Miam , miam!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire