Y'en a marre de se prendre la tête et se demander quoi manger? J'ai le même problème que vous! J'ai décidé de mieux m'organiser et de vous faire partager une cuisine pour le soir pas trop chère, variée, pas trop lourde et pas trop difficile !

Nous sommes Femme, Maman, et accessoirement cuisinière le soir :)

lundi 14 mars 2011

Poulet roti aux champignons , oignons , olives et pommes de terre

C'est dimanche, j'ai la flemme de cuisiner. Qui dit flemme, dit plat au fout pour moi.
J'avais un poulet entier au congelo et quoi de meilleur qu'un bon poulet bien roti avec son jus.
Ce que je peu dire, c'est que cette recette a embaumé toute ma cuisine !!!




Ingrédients:

1 poulet entier
1 oignon jaune
100gr  olives verte
5 pommes de terre moyenne
1 petite boite de champignons
sel, pôivre, huile, poivre et beurre
1 morceau d'ail

Prendre un plat qui va au four. Disposer au fond les champignons, l'oignon émincé, les olives, et les pommes de terre coupées en quartiers.Salez , poivrez, mettre 3CS d'huile,  1 verre d'eau.
Posez le poulet sur la garniture.Mettre à l'interieur du poulet  le morceau d'ail écrasé .
Huilez et salez aussi votre poulet. Mettre au four à 210 °pendant 1H30 ou plus selon la puissance de votre four.

Manger bien chaud, et surtout saucer à volonté!!!
Jme suis léchée les babines :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire